Pour assurer une qualité et une fraîcheur incomparable, la préparation des sushis exige un savoir-faire particulier: au Japon, la formation à cet art culinaire dure 10 ans minimum ! C’est dans ce respect de ces valeurs culinaires, totalement justifiées, que travaillent nos chefs professionnels. Avant d’officier dans les restaurants japonais Kyo Sushi, ils ont eu la chance d’être formés par le très respectable chef cuisinier japonais Naoyuki MIYAGAWA. . Leur expérience et l’excellence de leur formation garantissent la mise en valeur de goûts uniques associés à des mets simples et plus particulièrement le riz qui constitue la base de la préparation des Sushi.
Ce savoir-faire assure également une qualité irréprochable quand au choix du poisson. Celui-ci est sélectionné, conservé et coupé selon les règles traditionnelles de cet art..
» L’âme du Samouraï se retrouve dans l’art du goût du Sushi «
Miyagawa Naoyuki san
Maître formateur Chefs cuisiniers Kyo Sushi
30 ans d’expérience au service du goût.
À Aix en Provence, Plan de Campagne ou Marseille, choisissez la solution que vous préférez pour déguster vos plats japonais : à table, sur le pouce, ou chez soi.
Afin de vous offrir la meilleure qualité à possible, nos plats sont préparés sur commande à la minute. Aussi, pour éviter toute attente, nous vous recommandons les pré-commandes par téléphone.
Notre satisfaction
Vous permettre de consommer, sans modération ces plaisirs raffinés, aux bienfaits prouvés pour la santé : riche en anti-oxydant, oméga 3, vitamines et pauvre en matières grasses et sucres rapides.
Nos consignes d’utilisation
Nos sushis et autres produits sont à consommer le jour même. Ils doivent être transportés le plus rapidement possible, idéalement dans un sac isotherme. Placez les sans attendre au réfrigérateur. Pour que nos sushis vous restituent toute leur saveur, nous vous conseillons de les sortir du réfrigérateur 15 minutes avant de les servir.
Nos conseils de dégustation
- Versez la sauce soja dans le récipient fourni,
- Prenez un petit peu de wasabi (moutarde japonaise) avec une baguette,
- Mélangez la wasabi et le soja en tournant la baguette,
- Saisissez un sushi avec les baguettes, une fourchette ou les doigts,
- Trempez une partie du sushi dans la sauce, côté poisson (et non côté riz, vous absorberiez trop de sauce).
- Posez le Sushi, côté poisson, sur votre langue et croquez !
Afin de mieux apprécier le goût de chaque sushi, mangez une rondelle de gingembre marinée entre deux sushis, on vous explique comment déguster un sushi en vidéo par ici.
Nos références "traiteur"
... Mais encore
Déjeuner » dégustation à thème » organisé par l’association des internes de l’Hôpital Nord Marseille